Fusion de clients
La fusion permet de regrouper 2 fiches clients en une seule. Tous les rendez-vous seront réaffectés au nouveau client créé.
ATTENTION : La fusion est définitive et irréversible.
Nous vous recommandons de ne pas fusionner 2 fiches qui ont des adresses mails différentes, seul le compte utilisateur de l’adresse mail choisie sera conservé.
1. Dans votre agenda, cliquez dans la barre des tâches en haut sur Réglages.
2. Accéder au menu Clients puis au sous-menu Liste des clients.
3. Cochez les 2 fiches clients que vous souhaitez fusionner (la fusion est possible pour 2 fiches clients uniquement).
4. Cliquez sur Fusionner.
5. Sélectionnez les informations que vous souhaitez garder sur la fiche client fusionné en utilisant les flèches de gauche (1) pour les informations de la 1ère fiche client et les flèches de droite(2) pour les informations de la 2ème fiche client, pour attribuer la valeur à garder.
4. Cliquez sur Fusionner.
Restez informé