Comment gérer les forfaits des clients non venus ?

Gérer les forfaits des clients non venus Lorsqu’un client ne se présente pas à un rendez-vous, c’est à vous de décider si le rendez-vous sera […]

Gérer les forfaits des clients non venus

Lorsqu’un client ne se présente pas à un rendez-vous, c’est à vous de décider si le rendez-vous sera comptabilisé, ou pas, pour son forfait. 

Si vous souhaitez que le rendez-vous où le client a été absent soit comptabilisé dans son forfait, vous avez simplement à laisser le rendez-vous tel quel et cocher la case Client non venu.

Lorsque que vous aurez coché cette case, l’information remontera dans sa fiche client et sera visible entre parenthèses au niveau des forfaits en cours.

Si vous ne souhaitez pas que ce rendez-vous soit comptabilisé, vous avez simplement à supprimer le rendez-vous ou alors vous pouvez changer la prestation du rendez-vous sur une prestation à l’unité, ce qui vous permettra de quand même avoir une trace.

Pour supprimer la prestation, vous devez faire clic gauche sur le rendez-vous puis cliquez sur le bouton Supprimer en bas à droite.

Pour changer la prestation, vous avez simplement à faire clic gauche sur le rendez-vous et mettre une prestation à l’unité.

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