Autoriser la prise de RDV uniquement à vos clients existants

Dans cette vidéo, je vous explique comment autoriser la prise de rendez-vous en ligne à vos clients ou patients existants uniquement.

Vous êtes un professionnel de santé et vous souhaitez conserver votre base patientèle existante sans l’élargir ? Vous pouvez autoriser vos patients existants à prendre rendez-vous sans que de nouveaux patients ou clients puissent le faire.

Tout d’abord, ouvrez votre Agenda et cliquez sur Réglages situé dans la barre des tâches.

Cliquez sur le menu Site internet, puis sur Options de prise de rendez-vous.

Pour autoriser la prise de rendez-vous uniquement à vos patients ou clients existants, vous pouvez désactiver l’autorisation de la création de compte sur internet et désactiver la connexion obligatoire avant la prise de rendez-vous. N’oubliez pas d’enregistrer.

Je vais donc vous montrer sur quel écran votre client devra se connecter.

Pour cela, je clique sur Site RDV dans la barre des tâches. Ici, le client cliquera sur Prendre Rendez-vous, puis accédera aux diverses prestations proposées, puis vos disponibilités. Après avoir cliqué sur le créneau choisi, le client devra obligatoirement se connecter.

Si vous souhaitez ne pas afficher vos disponibilités avant la connexion de votre client, vous devrez activer le paramètre Connexion obligatoire AVANT de prendre RDV. N’oubliez pas d’enregistrer.

En cliquant sur Site RDV, puis sur Prendre rendez-vous, il faudra se connecter avant d’accéder à vos disponibilités et de prendre rendez-vous.

Restez informé

Suivez-nous sur les réseaux

controleok